Accréditations ouvertes à partir du 1er mars 2017 – Marche à suivre

Pour faire une demande d'accréditation, vous devez:

  • vous connecter sur la plateforme My VdR
  • créer un compte, si vous n'en possédez pas encore un, en remplissant les informations demandées (champs "Profil personnel" et "Information de contact") et en cliquant sur un lien qui vous sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail. Merci de ne pas oublier de mettre une photo.
  • choisir l'un des trois types d'accréditation suivant vos besoins et votre profession (PRESS PASS, DOCM PASS, FESTIVAL PASS ou MEDIA LIBRARY PASS).
  • remplir le champ "Company Profile / Biofilmography" pour le Who's Who en ligne.

Après le traitement de votre demande, nous vous confirmerons l'attribution de votre accréditation par e-mail. Le paiement de celle-ci s'effectue en ligne sur My VdR. Le lien pour le paiement sera disponible dès que votre demande d'accréditation est approuvée.

Si vous n'avez pas la possibilité d'effectuer le paiement en ligne en amont du Festival, vous pouvez le faire sur place en cash (CHF) ou par carte (EC, MasterCard, Visa, Apple Pay ou Android Pay) au service des accréditations au Village du Réel. Dans ce cas, il est possible qu'il y ait un temps d'attente relativement important.


Contact

Margaux Bourigault

Coordinatrice accréditations
mbourigault@visionsdureel.ch
+41 22 365 44 55



Billets

L'accréditation vous donne accès à toutes les projections du Festival dans la limite des places disponibles. Pour assister aux séances choisies, vous devez impérativement, au moyen de votre accréditation, enregistrer vos places à l'avance:

  • en ligne au moyen de votre code d'accès
  • à toutes les caisses (y compris la caisse du service accréditations qui se trouve à l'accueil au Village du Réel)
  • aux bornes self-ticket qui sont à votre disposition au Village du Réel, au Théâtre de Marens et au Théâtre de Grand-Champ, Gland