La Fondation Visions du Réel recherche   

UN·E ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE

Poste à 50%, à taux variable sur l’année, CDI

 

MISSION PRINCIPALES

L'Assistant·e administratif·ve assiste la Directrice administrative et opérationnelle, ainsi que le Producteur exécutif, dans leurs tâches (facturation, ressources humaines, informatique et bureautique). Il/elle assure un certain nombre de tâches administratives et de secrétariat (rédaction et suivi de contrats, saisie et mise en forme de documents, accueil et formation de nouveaux collaborateurs), et gère les tâches quotidiennes du bureau (standard, courrier, économat). Il/elle vient également en soutien d’autres département pour certaines tâches spécifiques (organisation des voyages du comité de sélection, Sesterce Club). Enfin, il/elle est responsable du staff bénévole et auxiliaire du Festival (recherche, engagement, formation et encadrement).

PROFIL RECHERCHÉ

NOUS OFFRONS

Des tâches intéressantes et variées, de multiples défis dans une organisation bien rodée, une équipe motivée, une rémunération répondant aux tarifs usuels en vigueur dans la branche culturelle.


Entrée en fonction: 1er novembre 2018

Délai de postulation: 22 août 2018 

Si cette offre retient votre attention, nous nous réjouissions de recevoir votre dossier complet (lettre d’intention et curriculum vitae) que vous pouvez envoyer, ainsi que vos éventuelles questions, à Benjamin Ruey, Producteur exécutif (bruey@visionsdureel.ch), d'ici au 22 août 2018.

Pour les candidat·e·s retenu·e·s, les entretiens se dérouleront le mercredi 29 août au matin.

Cahier des charges détaillé >