Visions du Réel On Tour | Those Who Go Those Who Stay

Découvrez un documentaire original qui vous immerge dans une Europe à la fois poétique et grave. Visions du Réel On Tour accompagne sa sortie au Kino Xenix de Zurich grâce au généreux soutien de La Mobilière.

Grâce au généreux soutien de La Mobilière, Visions du Réel On Tour accompagne en février la sortie au cinéma en Suisse alémanique de quatre films sélectionnés lors de sa dernière édition: No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.., No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.., No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.. et No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news... Des avant-premières et premières en présence des réalisateurs sont au programme.

→ programme complet

Those Who Go Those Who Stay de Ruth Beckermann
Autriche 2013 | 75’ | VO
Visions du Réel 2014 – Compétition Internationale

Tous les jours du 19 au 25 février, 17h15
Kino Xenix, Zurich

Essai reposant sur un montage remarquable de complexité et d’efficacité – sous une apparence faussement aléatoire, ce film est un parcours dans l’identité fragmentée d’une Europe sans cesse déplacée. De requérants d’asile nigériens en Sicile à des nationalistes ivres à Vienne, en passant par un musicien arabe en Galilée, Ruth Beckermann compose un flux de pensée, personnel et profond.

 → bande-annonce

 

La saison 2014-2015 de Visions du Réel On Tour est lancée en Suisse alémanique grâce au généreux soutien de La Mobilière.
La Fondation Ernst Göhner soutient également le projet Visions du Réel On Tour depuis ses débuts en 2012.