Visions du Réel On Tour en Suisse alémanique | The Optimists

Grâce au généreux soutien de La Mobilière, Visions du Réel On Tour accompagne la sortie en salle de The Optimists de Gunhild Westhagen Magnor (Prix du Public au Festival Nordisk Panorama) du 29 janvier au 4 février, 17h00, au Kino Xenix à Zurich.

Grâce au généreux soutien de La Mobilière, Visions du Réel On Tour accompagne en février la sortie au cinéma en Suisse alémanique de quatre films sélectionnés lors de sa dernière édition: No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.., No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.., No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news.. et No linkhandler TypoScript configuration found for key tx_news_domain_model_news... Des avant-premières et premières en présence des réalisateurs sont au programme.

→ programme complet

The Optimists de Gunhild Westhagen Magnor
Norvège 2013 | 92’ | VO
Nordisk Panorama – Prix du Public
Visions du Réel 2014 – Grand Angle

Tous les jours du 29 janvier au 4 février, 17h00
Kino Xenix, Zurich

Depuis 40 ans, Goro, 98 ans, s’entraîne chaque semaine avec d’autres dames âgées dans une équipe de volley norvégienne. Les Optimistes n’ont pas disputé de match depuis 30 ans, et il est temps qu’elles affrontent un adversaire de taille. Mais seule une équipe masculine suédoise semble prête à relever ce défi. Qui va gagner ? Cette comédie rafraîchissante est une thérapie contre la peur de vieillir.

 → bande-annonce

 

La saison 2014-2015 de Visions du Réel On Tour est lancée en Suisse alémanique grâce au généreux soutien de La Mobilière.
La Fondation Ernst Göhner soutient également le projet Visions du Réel On Tour depuis ses débuts en 2012.