Visions du Réel On Tour | Kaboul Song

Samedi 24 octobre 2015 à La Chaux-de-Fonds, Visions du Réel On Tour présente Kaboul Song, en présence des réalisateurs. Après 20 ans d’exil à Versoix, le chanteur Ustad Arman est invité à participer en tant que juré à l’émission "Afghan Star".

Après 20 ans d’exil à Versoix, le chanteur afghan Ustad Arman est invité à participer en tant que juré à l’émission "Afghan Star". Malgré sa santé fragile, malgré la violence et l’état déliquescent du pays, il décide de faire le voyage.

Ne manquez pas KABOUL SONG, diffusé au cinéma ABC de La Chaux-de-Fonds samedi 24 octobre 2015 à 16h, dans le cadre de Visions du Réel On Tour. Séance spéciale en présence des réalisateurs.

KABOUL SONG

Lisbeth Koutchoumoff et Wolgrand Ribeiro52' | 2014 | Suissepremière mondiale à Visions du Réel 2014 section Helvétiques

Après près de vingt ans d’exil en Suisse, Ustad Arman, célèbre musicien afghan, revient à Kaboul pour participer en tant que juré à «Afghan Star», un show de télé-réalité musicale extrêmement populaire. Derrière la façade d’une émission dont le but est d’aider les gens à oublier la dure et violente réalité d’une guerre qui semble sans fin, se cache un projet politique évident. Conscient et peiné de ce qui se passe dans son pays, Ustad Arman accepte de faire ce long voyage dans le passé.

Voir la bande-annonce

samedi 24 octobre 2015, 16h
au cinéma ABC La Chaux-de-Fonds
en présence des réalisateurs