Echos du Réel à Nyon et Gland

Avec le soutien de la Poste Suisse, Visions du Réel vous emmène danser, rêver et vous invite au dialogue. Venez partager café et croissants avec l'équipe du Festival au marché de Nyon les samedis 4 et 11 avril prochains.

Grâce au soutien de la Poste Suisse, le projet Echos du Réel offre l’opportunité aux festivaliers, habitants et commerçants de la région de s’exprimer de manière créative.

Les samedis 4 et 11 avril prochains, partagez café et croissants avec l’équipe du Festival à La Grenette (Place du Marché 2), et surtout découvrez la programmation complète de l’édition 2015. Le groupe de jazz manouche Viper Swing animera ces deux matinées au marché nyonnais en faisant danser les passants. Avec son vidéomaton libre d’accès, Visions du Réel vous encourage également à partager vos « visions du réel » de manière originale.

Profitez de l'occasion pour acheter vos billets, cartes journalières et abonnements pour la prochaine édition du Festival sur place. Paiement cash uniquement.

Dès le 10 avril, les commerces de la région habillent leurs vitrines aux couleurs de Visions du Réel: le concours de vitrines. En collaboration avec la Société industrielle et commerciale de Nyon (SIC) et les commerçants du Quartier de Rive.

Afin de marquer le nouveau partenariat du Festival avec la Ville de Gland, Visions du Réel invite également les commerçants glandois à se joindre à ce concours, en collaboration avec l’Association Commerciale de Gland (ACG).

Votez pour votre vitrine Visions du Réel préférée!